Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
37.450 € -0.05 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Leader du srd, confiance avant le ca

lundi 16 janvier 2006 à 10h36
BFM Bourse

(Cercle Finance) - L'action Soitec figure en tête du palmarès des plus fortes hausses du SRD avec un gain de 3,5% à 16,6E lundi matin.

La publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2005/2006 de Soitec est prévue ce soir, après la clôture du marché parisien.

Au premier semestre, la croissance très importante des ventes de plaques 300 mm du premier fournisseur mondial de plaques SOI et autres matériaux avancés pour la fabrication des circuits intégrés avait conduit à un nouveau record d'activité. Sur les premiers six mois de l'exercice en cours, le chiffre d'affaires consolidé a en effet augmenté de 72,6% et a atteint un niveau record de 114,6 millions d'euros qui se comparent aux 66,4 millions d'euros réalisés au premier semestre de l'exercice précédent et aux 138,9 millions d'euros générés sur l'ensemble de l'exercice 2004-2005.

Dans une note de recherche, Fideuram Wargny rappelle aujourd'hui que 'le niveau de croissance attendu est très élevé, puisque la direction a indiqué dernièrement tabler sur une croissance annuelle au moins égale à celle enregistrée au premier semestre (72%)'. La société de Bourse s'attend à ce que Soitec annonce pour son troisième trimestre un chiffre d'affaires de 59 mlsE, en croissance annuelle de 85%.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour