(BFM Bourse) - Le CM-CIC rappelle aujourd’hui qu’au cours du Consumer Electronic Show de Las Vegas, Sony, Microsoft et Nintendo ont fait un point sur les ventes de leurs nouvelles consoles de jeux, qui sont en outre toutes basées sur le processeur Cell construit grâce au substrat SOI de Soitec.
Le courtier souligne par ailleurs qu’IBM a augmenté son contrat d’approvisionnement de 80%, passant de 100 à 180 Millions d’euros en juillet dernier.
Rappelant que leur objectif de cours a déjà été atteint suite aux annonces de ces derniers jours, les analystes du CM-CIC maintiennent leur recommandation d’achat et leur objectif à 30 euros. Même si la valorisation actuelle du titre semble élevé, le courtier reste confiant dans les fondamentaux et la stratégie du groupe.
Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email