(BFM Bourse) - Soitec a profité lundi soir de la publication de ses ventes annuelles pour faire le point sur ses perspectives. Le Groupe confirme qu’"en dépit de l’évolution défavorable des taux de change (baisse de 4,5% de la parité Dollar/Euro, la marge opérationnelle sur l’ensemble de l’exercice 2006-2007 sera proche de 13% du chiffre d’affaires".
Les dirigeants s'attendent à ce que les résultats du Groupe sur l’ensemble de l’exercice 2006-2007 reflètent la croissance soutenue de l’activité, tandis que le résultat net bénéficiera d’une forte réduction des frais financiers.
En raison d'incertitudes persistantes sur le niveau à court terme de la demande, Soitec réitère par ailleurs un message de prudence sur l’évolution immédiate de son activité sur le premier semestre de son prochain exercice.
Le communiqué s'achève sur une note un peu plus optimiste pour le second semestre qui devrait continuer de bénéficier d'un contexte de croissance dynamique "compte tenu du lancement programmé de nouveaux produits chez les grands clients".
Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email