Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
37.470 € -5.04 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Jp morgan reste à surperformer, objectif 24e

lundi 21 mai 2007 à 11h24
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Après avoir rencontré la semaine dernière le PDG et de Directeur financier de Soitec, JP Morgan reste à ' surperformer ' sur la valeur avec un objectif de cours de 24 euros.

Le bureau d'analystes estime toutefois qu'il est préférable pour des acheteurs potentiels d'attendre jusqu'à la fin du mois de juillet pour investir sur la valeur. Son horizon sera plus dégagé une fois passé la publication de ses résultats trimestriels ainsi que ceux d'AMD.

Le fabricant américain de semi-conducteurs, principal client à l'international de Soitec, a de fait lancé trois profit warning au premier trimestre. Ses résultats pourraient également être décevants au deuxième trimestre, ce qui pèserait sur 10 à 15% des ventes de Soitec.

Mais le groupe français a par ailleurs annoncé avoir développé le nombre de ses clients, ce qui devrait limiter, voire compenser, d'éventuelles déceptions sur AMD. Mais surtout, JP Morgan reste optimiste quant aux perspectives du groupe à long terme.

Le titre Soitec progresse de 0,57% à 17,76 euros à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour