Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
36.460 € -2.70 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Exane relève son objectif de cours avant les résultats

lundi 11 mai 2009 à 09h48
BFM Bourse

(BFM Bourse) - A deux jours de la publication des résultats annuels de Soitec, Exane BNP Paribas vient de relever son objectif de cours sur la valeur à 5,8 euros (contre 5 euros auparavant), en confirmant sa recommandation "Surperformance".

"Nous n'attendons rien de spectulaire", indique pourtant le broker. Il faut dire que les dernières prévisions du fabricant de plaques de silicium sur isolant (SOI, silicon on insulator) sont récentes.

Le 20 avril dernier, lors de la publication de son chiffre d'affaires du 4ème trimestre de l'exercice 2008-09, la société a relevé sa prévision de marge opérationnelle. Celle-ci est désormais attendue, avant éléments non récurrents, entre -12 et -14% par comparaison aux -14 à -16% prévus précédemment.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour