Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
177.300 € +3.62 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : En tête du srd après l'annonce du contrat en chine

mardi 16 mars 2010 à 10h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Soitec s'envole de +5% après l'annonce de son contrat avec le groupe chinois CSMC Technologies Corporation. Le premier fabricant mondial de plaques de silicium sur isolant (SOI) a signé un accord portant sur la fourniture de plaques SOI (Silicium sur Isolant). Ces plaques sont destinées aux écrans plasma en couleurs et autres applications analogiques.

La technologie SOI est conçue pour augmenter les performances et la fiabilité des produits tout en réduisant la consommation d'énergie. Elle présente d'excellents avantages pour les marchés de l'électronique grand public.

' Nous sommes convaincus que le partenariat avec Soitec nous aidera à proposer des solutions plus économiques à nos clients ', déclare Filian Wu, Vice Président, Analog Process Technology Development Center.

' Aujourd'hui, ces projets de développement entrent pour la première fois en production et nous prévoyons une augmentation significative des produits à base de SOI en Chine au cours des années à venir '. déclare Paul Boudre, Directeur général délégué (COO) de Soitec.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat