(BFM Bourse) - Soitec a annoncé mercredi soir la nomination de deux nouveaux vice-présidents des ventes pour renforcer sa direction commerciale.
Thomas Piliszczuk a été nommé vice-président senior en charge des ventes au niveau mondial et Christophe Maleville a été promu au poste de Vice-Président des ventes pour l'Asie.
Thomas Piliszczuk, qui reportera directement à Paul Boudre, directeur général délégué de Soitec, aura pour mission d'accélérer la croissance du chiffre d'affaires. Il jouera également un rôle clé dans les relations avec les clients de Soitec aux Etats-Unis, en Asie et en Europe.
Travaillant chez Soitec depuis sa création en 1993, Christophe Maleville « conduira, sous la responsabilité de Thomas Piliszczuk, la stratégie de développement du groupe en étroite collaboration avec les équipes locales situées au Japon, à Taiwan, à Singapour et en Chine », explique la société.
Christophe Maleville aura également la responsabilité de nouer de nouveaux partenariats industriels stratégiques au Proche-Orient.
« Professionnels expérimentés, ils veilleront à ce que nos équipes de vente Monde et asiatiques fournissent des substrats adaptés à nos clients, qui répondent à leurs besoins en design et à leurs exigences de production », souligne Paul Boudre.
Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email