(CercleFinance.com) - Silic publie ses indicateurs financiers du premier trimestre 2010 et indique que les loyers s'établissent à 42,8 millions d'euros, en croissance de 2,9% grâce aux acquisitions d'immeubles en 2009 et au début de l'année.
Le groupe spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers souligne que le loyer moyen a augmenté pour atteindre 184 euros par mètre carré, contre 181 euros au précédent trimestre.
Silic précise que l'excédent brut d'exploitation progresse autant que ses revenus, en raison 'de la maîtrise des charges immobilières et de structure', ainsi que son cash-flow courant reste stable sur un an. Pour 2010, la direction table sur une augmentation des loyers et un cash-flow stable.
Le conseil d'administration proposera le versement d'un dividende en hausse de 8,1%, à 4,65 euros par action au titre de l'exercice 2009, lors de l'assemblée générale du 7 mai prochain. Ses membres ont décidé de confier la fonction de président à François Netter, tandis que Philippe Lemoine se voit attribuer le poste de directeur général.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SILIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email