(Cercle Finance) - SIIC De Paris annonce mardi avoir convenu d'accroître son portefeuille immobilier par la conclusion de promesses d'achat portant sur l'acquisition de plusieurs immeubles de bureaux à Paris pour un montant d'environ 300 millions d'euros.
Sont concernés trois immeubles situés au 85-89, Quai André Citroën (15ème arrondissement) ; 2, rue du 4 septembre (2ème arrondissement) et 2, place Maurice Quentin (1er arrondissement).
La superficie totale atteint 33.023 m2 (hors sous-sols), répartis en 27.977 m2 de bureaux, 1.080 m2 destinés à un usage commercial et 3.966 m2 destinés à d'autres activités. Sont également comprises 433 places de stationnement. Le taux d'occupation est égal à 99 %, les locaux étant notamment loués par le Ministère de la Justice, la Commission de Régulation de l'Energie et le Centre National des Etudes Spatiales.
'Tous sont situés dans des lieux privilégiés et offrent des prestations de toute première qualité.' précise le groupe qui souhaite avec cette opération poursuivre sa stratégie fondée sur l'objectif de développement qu'il s'est fixé depuis l'entrée de Realia dans son capital.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SIIC DE PARIS NOM. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email