Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIIC DE PARIS NOM.

IMMP - FR0000057937 SRD PEA PEA-PME
23.880 € 0.00 %

Siic de paris nom. : Acquisition de 3 immeubles pour 300 mlse

mardi 24 octobre 2006 à 12h25
BFM Bourse

(Cercle Finance) - SIIC De Paris annonce mardi avoir convenu d'accroître son portefeuille immobilier par la conclusion de promesses d'achat portant sur l'acquisition de plusieurs immeubles de bureaux à Paris pour un montant d'environ 300 millions d'euros.

Sont concernés trois immeubles situés au 85-89, Quai André Citroën (15ème arrondissement) ; 2, rue du 4 septembre (2ème arrondissement) et 2, place Maurice Quentin (1er arrondissement).

La superficie totale atteint 33.023 m2 (hors sous-sols), répartis en 27.977 m2 de bureaux, 1.080 m2 destinés à un usage commercial et 3.966 m2 destinés à d'autres activités. Sont également comprises 433 places de stationnement. Le taux d'occupation est égal à 99 %, les locaux étant notamment loués par le Ministère de la Justice, la Commission de Régulation de l'Energie et le Centre National des Etudes Spatiales.

'Tous sont situés dans des lieux privilégiés et offrent des prestations de toute première qualité.' précise le groupe qui souhaite avec cette opération poursuivre sa stratégie fondée sur l'objectif de développement qu'il s'est fixé depuis l'entrée de Realia dans son capital.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIIC DE PARIS NOM. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour