(CercleFinance.com) - SII publie un résultat net part du groupe de 3,32 millions d'euros pour son premier semestre 2010-11, en progression de 144%. Le résultat opérationnel a plus que doublé pour atteindre 5,51 millions, soit une marge opérationnelle de 5,4%.
'L`augmentation du volume d`affaires, conjointement à la stabilisation du mix prix/salaire, à la diminution du taux d`inter-contrat moyen revenu à un taux de 4,8% proche de son niveau normatif, et à la poursuite de l`optimisation des coûts de structure, ont généré une forte croissance du résultat opérationnel', explique la direction.
Le chiffre d`affaires s`élève à 102,15 millions d'euros, en croissance de 13,6% en données publiées et de 11,4% en croissance organique. L`international contribue désormais à hauteur de 17% du chiffre d`affaires consolidé, avec un impact relutif sur la marge.
SII révise à la hausse ses objectifs pour l`exercice en cours, à savoir un chiffre d`affaires supérieur à 213 millions d'euros (200 millions prévus en début d`exercice, une croissance organique supérieure à 10% (3% prévus en début d`exercice) et une progression de la marge opérationnelle.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SII en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email