(CercleFinance.com) - SII annonce un chiffre d'affaires du deuxième trimestre 2010/2011 en progression de 14,4%, après un premier trimestre lui‐même en croissance soutenue de l'ordre de 12,8%.
Au premier semestre, le chiffre d'affaires s'élève ainsi à 102 millions, en croissance de 13,6% en données publiées et de 11,4% en croissance organique.
'Cette belle performance, conjuguée à une solide résistance pendant la crise, illustre la capacité du groupe à surperformer significativement la croissance de son marché, indépendamment de la situation conjoncturelle depuis plus de 20 ans', commente la société de services informatiques.
Au premier semestre, les effectifs moyens ont crû de 7,8%, le taux d'inter‐contrat s'est amélioré de 3,87% et l'effet‐jours est favorable (+2 jours).
La croissance ininterrompue des activités à l'international s'est poursuivie avec un chiffre d'affaires en progression de 35,2% à 17,5 millions d'euros. En plus de sa progression organique, le groupe a profité de l'intégration réussie d'AIDA en Allemagne.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SII en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email