Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SII

SII - FR0000074122 SRD PEA PEA-PME
23.800 € -4.80 % Temps réel Euronext Paris

Sii : acquiert aida en allemagne

vendredi 9 avril 2010 à 08h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe SII annonce l'acquisition de la société allemande de services et de conseil en ingénierie AIDA Development GmbH, qui a développé une expertise dans la conception d'intérieur de cabines et de sièges d'avions, ainsi que dans l'intégration de systèmes, les structures composites et les systèmes embarqués.

'Cette opération de croissance externe s'inscrit dans la stratégie de développement des activités de SII à l'International. Dès à présent, les équipes de AIDA rejoignent celles de SII pour accompagner les clients du groupe présents en Allemagne et ainsi offrir une complémentarité géographique et technologique' explique la société.

Basé près de Stuttgart, AIDA est également présente à Hambourg et Munich. La société compte dans son portefeuille en particulier des clients dans le domaine de l'aéronautique, qui représente plus de 80% de son activité, les autres secteurs d'activité étant l'énergie et l'automobile.

La société a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 million d'euros en 2009, avec un effectif de 45 personnes. La marge opérationnelle devrait rapidement s'établir dans les standards du groupe SII.

L'acquisition de 79% des actions de la société a été entièrement réalisée en numéraire et sera consolidée dans les comptes du Groupe SII à partir du 1er avril 2010.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SII en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat