(CercleFinance.com) - Le groupe SII a enregistré au cours de son exercice 2010-11, un chiffre d'affaires de 222,1 millions d'euros, légèrement supérieur à l'objectif, en progression de 16,8% en données publiées et de 14,6% en organique.
Le dynamisme de l'activité s'est confirmé au dernier trimestre, le groupe enregistrant une croissance de 17,9% dont 15,5% en organique, portant le chiffre d'affaires à 60,5 millions.
Grâce à sa politique de préservation de ses effectifs, SII a pleinement profité du rebond du secteur en 2010/2011 grâce à une forte réactivité au moment du redémarrage des grands projets. Le groupe s'est également appuyé sur le succès de son offre EEIP (Extended Entreprise Improvement Process) et le dynamisme de ses centres de services.
L'accélération de la croissance pendant la seconde partie de l'année a été associée à une légère remontée du taux d'occupation, des prix et des salaires. La marge opérationnelle au second semestre devrait ainsi ressortir en progression par rapport à celle du premier semestre.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SII en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email