(Cercle Finance) - Sidetrade a publié, sur l'exercice 2006, une perte nette de 1,13 million d'euros avec toutefois une amélioration de la perte d'exploitation d'un semestre sur l'autre. En effet, la perte d'exploitation passe de -0,997 millions d'euros au premier semestre 2006 à -0,323 millions d'euros au second semestre 2006. En outre, sur la période, le chiffre d'affaires de l'éditeur européen de solutions logicielles s'établit à 5,49 millions d'euros en hausse de 29,3%. Sidetrade souligne que ses ventes ont été tirées par la progression des activités STN (Sidetrade Network) qui réalisent, en 2006, un chiffre d'affaires de 2,62 millions d'euros en hausse de 34,2%.
Le carnet de commandes de Sidetrade a augmenté de près de 50% à 5,11 millions d'euros au 31 décembre 2006 contre 3,42 millions d'euros au 31 décembre 2005. La société souligne que 'ces revenus certains, restant à reconnaître entre 2007 et 2012, ne figurent pas dans le chiffre d'affaires de Sidetrade au 31 décembre 2006'.
Ainsi, la société confirme ses perspectives de croissance de +20% en rythme annuel sur les trois prochaines années. La société se dit également confiante dans la poursuite de la réduction de sa perte nette pour l'exercice 2007 et maintient ses prévision de retour à l'équilibre d'ici à 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SIDETRADE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email