(CercleFinance.com) - Sidetrade annonce qu'Alten a enregistré une amélioration de ses performances de trésorerie grâce à l'utilisation du logiciel Sidetrade Network.
Le spécialiste de la gestion de la relance client indique que le groupe de de conseil et d'ingénierie a obtenu une moyenne de 10 jours de baisse dans ses retards de paiement au cours des 12 derniers mois, soit l'équivalent de 9,8 millions d'euros de cash additionnel.
'Le déploiement de Sidetrade Network en France a été le pivot de la mise en place d'une véritable politique de crédit management', explique Lionel Garnier-Denis, trésorier du groupe Alten.
'Nous avons amélioré la connaissance et la maîtrise de nos encours clients, par filiale et par business unit, en dotant nos sites français de ce système d'information collaboratif', ajoute-t-il.
Alten, qui avait choisi Sidetrade dès 2006, explique que sa décision a été motivée par la capacité de l'éditeur de logiciel à suivre sa croissance en France mais également en Espagne, en Italie et en Allemagne. Alten est aujourd'hui présent dans 11 pays.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SIDETRADE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email