(CercleFinance.com) - Sidetrade vient de dévoiler un chiffre d'affaires en hausse de 20% à 9,43 millions d'euros, sur l'exercice 2009.
Le spécialiste des solutions en mode SaaS (Software as a service) pour la gestion de la relance client a enregistré quatre trimestres consécutifs de croissance à 20%, conformément à l'objectif visé.
En effet, ' il y a près d'un an, nous avions annoncé au plus fort de la crise un objectif de croissance à deux chiffres de notre activité ', a expliqué Olivier Novasque, le président de Sidetrade.
' Le modèle SaaS, au coeur de notre stratégie de développement, n'est pas un effet de mode de l'industrie informatique mais bien une tendance structurelle de l'industrie du logiciel pour les années à venir ' ', a t-il ajouté.
' La réduction des retards de paiement et la maîtrise du risque client sont devenues des processus clé de l'entreprise qu'il convient de moderniser ', assurait-il en octobre dernier.
Le succès du modèle SaaS permet d'afficher une forte croissance des volumes avec 18,9 millions de factures enregistrées au 31 décembre dernier sur la solution web Sidetrade Network contre 12,8 millions sur la même période en 2008.
Quant au carnet de commandes2 SaaS au 31 décembre dernier, il progresse à 7,8 millions d'euros.
Précisons enfin que les solutions de Sidetrade permettent de réduire les retards de paiement et de sécuriser les encours clients.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SIDETRADE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email