(Cercle Finance) - Selectirente annonce un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros au titre de son troisième trimestre 2007, en progression de 5,3% par rapport au deuxième trimestre 2007. L'activité s'établit ainsi à 6,5 millions en cumul au 30 septembre 2007, soit une progression de 34,1% par rapport la période correspondante de l'exercice précédent.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, les revenus des loyers ont augmenté de 34,3% à 5,94 millions d'euros. Le taux d'occupation financier moyen ressort à 98,22% depuis le début de l'exercice.
Selectirente ajoute qu'il a poursuivi activement son programme d'acquisitions à hauteur de 7,9 millions d'euros sur le troisième trimestre. Les investissements directs en murs de commerces se sont élevés à 6,7 millions. Le groupe a par ailleurs acquis des parts de SCPI à hauteur de 0,4 million et constitué une ligne d'actions Klépierre de 0,8 million.
Enfin, la société a signé la cession des murs d'un magasin Aldi dans la périphérie d'Arles pour près de 2 millions, générant une plus-value distribuable de 1,1 million exonérée d'impôt compte tenu du statut SIIC.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SELECTIRENTE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email