Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SELECTIRENTE

SELER - FR0004175842 SRD PEA PEA-PME
70.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Selectirente : Accroît son résultat net de près de 30% au s1

mardi 21 août 2007 à 18h27
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Selectirente annonce au titre du premier semestre un résultat net en hausse de 29,4% à 803 000 euros et un cashflow courant en croissance de 17,2% à 2,43 millions d'euros. La société foncière explique ces performances par l'évolution favorable des loyers et par l'adoption du régime fiscal SIIC.

En termes d'activité, la société a réalisé un chiffre d'affaires en progression de 34,3% à 4,23 millions d'euros, dont 3,88 millions de revenus de loyers.

Le groupe a réalisé depuis le début de l'exercice un volume d'investissements de 9,9 millions d'euros frais inclus. Au 30 juin, onze promesses de vente étaient par ailleurs signées pour un montant frais inclus de 6,7 millions.

Selectirente rappelle qu'elle a procédé en juillet dernier à une augmentation de capital de 11 millions d'euros grâce à laquelle elle ' entend poursuivre son programme d'investissement tout en restant sélective et vigilante dans le contexte actuel de forte concurrence sur le marché des murs de commerces et de remontée des taux d'intérêts '.

Le groupe précise que des cessions d'actifs en cours devraient en outre se concrétiser sur le second semestre et dégager des plus-values significatives.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SELECTIRENTE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour