(CercleFinance.com) - Salvepar a fait état hier après Bourse d'un actif net réévalué de 380,2 millions d'euros au troisième trimestre, quasiment stable par rapport à fin juin et en hausse de 17 millions sur un an.
Le groupe a précisé ne pas avoir réévalué ses actifs non-cotés au 30 septembre. En conséquence, l'ANR par action à cette date reste également inchangé en séquentiel à 5 euros.
Salvepar, qui disposait à fin septembre d'environ 250 millions d'euros pour mettre en oeuvre sa stratégie d'investissement minoritaire, continue de rester sélective dans la sélection des opportunités d'investissement. La société a en outre rapporté étudier plusieurs opportunités attractives et continue d'animer activement son réseau afin d'identifier en amont les meilleurs projets.
Enfin, Tikehau Capital Advisors, une société du groupe Tikehau qui est administrateur de Salvepar, actionnaire de Salvepar (à hauteur de 0,5%) et président de Tikehau Capital Partners, l'actionnaire majoritaire de Salvepar, a informé Salvepar de la conclusion d'un mandat irrévocable d'achat d'actions en vue d'augmenter sa participation directe au capital du groupe. Ce mandat est confié pour une durée de 6 mois renouvelable à un prestataire de services d'investissement.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SALVEPAR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email