Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SALVEPAR

SY - FR0000124356 SRD PEA PEA-PME
55.000 € 0.00 %

Salvepar : Investissement dans Neoness

lundi 21 décembre 2015 à 10h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Salvepar a investi 25 millions d'euros en actions et obligations dans Neoness, acteur majeur du Fitness en France, a-t-on appris ce lundi.

Les 2 fondatrices du groupe Céline Wisselink et Marie-Anne Teissier conservent toutefois le contrôle.

Fondée en 2007, Neoness a été la première enseigne de fitness en France à proposer des tarifs compétitifs (prix de base à 10 euros par mois), tout en offrant un niveau de services et d'infrastructures en ligne avec les enseignes premium du marché : grandes salles et beaux volumes, machines Precor (l'un des fabricants les plus réputés du marché), cours collectifs avec coach sous licences LesMills et Zumba etc.

Neoness exploite actuellement une vingtaine de clubs sur des surfaces de 1.000 à 2.000 mètres carrés, essentiellement à Paris et en proche banlieue ainsi qu'en centre-ville dans de grandes agglomérations de province. Compte-tenu du succès rencontré par son offre, le groupe anticipe l'ouverture d'une dizaine de nouvelles salles l'an prochain.

Salvepar, qui est cotée sur Euronext Paris et contrôlée par le groupe Tikehau, a indiqué avoir été séduite par le développement soutenu de Neoness sous l'impulsion de son équipe dirigeante. Outre des obligations convertibles, le groupe détient désormais près de 25% du capital.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SALVEPAR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat