Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SALVEPAR

SY - FR0000124356 SRD PEA PEA-PME
55.000 € 0.00 %

Salvepar : Prend 6,7% de financière spie batignolles

vendredi 18 juin 2010 à 09h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Salvepar a annoncé avoir concrétisé hier un nouvel investissement en prenant une participation de 6,7% au capital de Financière Spie batignolles (FSB), actionnaire majoritaire de Spie batignolles.

Depuis 2003 FSB est détenue majoritairement par ses dirigeants et 250 cadres actionnaires, et par Barclays Private Equity France, a précisé la société de capital développement et de prises de participation diversifiées.

Spie batignolles, l'un des principaux acteurs de la construction en France, prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2010 via ses 150 implantations en France et dans 5 pays européens, a expliqué Salvepar.

Par ailleurs, Salvepar a indiqué que tous ses actionnaires, réunis en assemblée générale mixte, le 16 juin dernier, ont approuvés l'ensemble des résolution qui leur étaient soumises, à l'exception de la résolution qui portait sur le principe de l'augmentation de capital réservée aux salariés.

Ont notamment été validé le renouvellement des mandats d'administrateurs de Gilles Vienot et des sociétés GST INVESTISSEMENTS et 2RB-I SA, ainsi que la modification des statuts réduisant la durée des mandats des Administrateurs à quatre ans, et enfin, la reconduction des délégations données au Conseil d'Administration pour augmenter le capital social par l'émission de valeurs mobilières.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SALVEPAR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat