(BFM Bourse) - Le distributeur en ligne de produits électroniques et informatiques souffre depuis la publication de ses résultats annuels annoncés le 12 juin. L'action a cédé près de 20% par rapport à ses plus hauts annuels enregistrés à cette date. Toutefois, après la correction, le titre est revenu à des niveaux d'achat et un rebond semble le scénario à privilégier.
Graphiquement, le titre pourrait se relancer sur une zone support située vers 6.45 euros correspondant à une ligne de tendance (tracée en noir) et à la moyenne mobile à 100 jours. Ce signal positif favoriserait le ralliement des 7.15 euros soit le haut d'un canal baissier de court terme. L'éventuel franchissement de ce seuil pivot libérerait l'amorce d'une nouvelle phase d'accélération haussière avec les 7.50 puis les 8.41 euros en ligne de mire.
Dans ce contexte, l'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur une reprise technique. Un premier objectif sera fixé à 7.39 euros et afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, un stop devra être placé sous la zone des 6.45 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
