Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ROBERTET

RBT - FR0000039091 SRD PEA PEA-PME
804.000 € -1.59 % Temps réel Euronext Paris

Robertet : Nomination d'un directeur général délégué

mercredi 2 février 2022 à 07h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Robertet annonce la prise de fonction de Jérôme Bruhat en tant que directeur général délégué. Il rejoint le groupe après plus de trois décennies passées au sein de L'Oréal, où il occupait depuis 2015 la fonction de président au Japon.

Cette nomination intervient en vue de la dissociation des fonctions de son PDG, Philippe Maubert, qui prendra effet à la suite de l'AG de juin 2022. A cette date, Philippe Maubert assumera le rôle de président non exécutif et Jérôme Bruhat celui de directeur général.

Par ailleurs, Robertet fait part d'un chiffre d'affaires de 606 millions d'euros pour l'exercice 2021, soit une progression de 12,7% (14,9% à taux constant) et par division +12% en matières premières, +16% en parfumerie, +8% en arômes.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ROBERTET en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour