Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REWORLD MEDIA

ALREW - FR0010820274 SRD PEA PEA-PME
7.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Reworld media : A quadruplé son EBITDA en 2016

mercredi 29 mars 2017 à 10h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'an dernier, le chiffre d'affaires consolidé de Reworld Media a triplé en passant à 174,1 millions d'euros. Parallèlement, l'excédent brut d'exploitation (EBITDA, en anglais) a quadruplé en passant à 4,4 millions d'euros, et le résultat d'exploitation a été multiplié par 11 à 1,1 million d'euros.

'Le développement digital des marques média permet à l'activité 'Media Branding' (périmètre historique du groupe) de multiplier son EBITDA par 2,5 en 2016. L'activité 'Media Performance' (Tradedoubler) renoue quant à elle significativement avec la rentabilité après seulement 10 mois d'intégration', commente la direction.

'Ces résultats annuels montrent une nouvelle fois le savoir-faire du groupe dans le redressement d'activités en perte et nous confortent à nouveau dans la stratégie menée depuis 3 ans. Nous avons réalisé d'importants investissements dans le digital au profit de nos marques média qui génèrent depuis plus d'un an de la croissance rentable', a déclaré le directeur général Gautier Normand.

En 2017, Reworld Media donnera 'toujours priorité à la croissance de ses activités digitales et à l'amélioration de la rentabilité.” En train de fusionner avec Sporever, le groupe n'exclut pas d'autres acquisitions.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REWORLD MEDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat