(BFM Bourse) - C'est l'imminence, selon nos analystes, d'un mouvement de rebond technique sur le titre Remy Cointreau qui justifie le trade court terme proposé ce matin, à destination des investisseurs les plus actifs.
D'un point de vue graphique, le véhicule d'investissement sélectionné dispose de la particularité d'avoir "cédé" bien plus tard que le marché lui-même. Les dégagements se sont très nettement accélérés à partir du 28 septembre, dans de très forts volumes d'échanges. Mais pour l'heure, à la lecture des combinaisons de chandeliers japonais, l'option la plus probable à court terme est celle d'une reprise technique à partir du seuil symbolique des 50 euros. On limitera notre objectif à une zone de prix proche des 56 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Remy Cointreau, dès l'ouverture du marché, en visant les 55.99 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 48.90 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
