Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REMY COINTREAU

RCO - FR0000130395 SRD PEA PEA-PME
157.300 € -1.50 % Temps réel Euronext Paris

Remy cointreau : UBS abaisse son objectif

vendredi 19 juillet 2013 à 16h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion 'neutre' sur Remy Cointreau tout en abaissant son objectif de cours sur le titre de 97 à 89 euros.

S'il reconnaît que le repli de 2,3% du chiffre d'affaires de premier trimestre en données organiques s'inscrit en ligne avec le consensus, l'analyste fait remarquer que la chute des ventes de cognac sur le trimestre écoulé (-12,9%) s'est avérée bien plus forte que celle prévue par le consensus (-5%).

UBS explique que le déstockage en Chine a été plus marqué qu'attendu et que cette tendance devrait a priori se prolonger jusqu'à l'automne prochain.

Ce constat le conduit à ramener sa prévision de croissance organique pour l'ensemble de l'exercice 2013/2014 de 9,5% à 4,5%, avec des ventes de cognac désormais attendues en hausse de 2%, contre +13% précédemment.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -0.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat