Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REMY COINTREAU

RCO - FR0000130395 SRD PEA PEA-PME
134.000 € -2.26 % Temps réel Euronext Paris

Remy cointreau : Bryan Garnier n'est plus à 'achat'

vendredi 9 juin 2017 à 09h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant sa valeur intrinsèque ('fair value') de 97 à 100 euros au lendemain des résultats annuels, Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Rémy Cointreau de 'achat' à 'neutre', citant des raisons de valorisation.

S'il lui reconnait 'le meilleur profil de croissance du secteur et le succès de sa stratégie de montée en gamme', le broker ne perçoit pas de potentiel de hausse supplémentaire pour le titre du groupe de spiritueux.

Bryan Garnier souligne que l'action a surperformé le marché de 16% sur les trois derniers mois et qu'elle se traite désormais sur un ratio EV/EBIT 2017-18 supérieur de 50% aux groupes de luxe (Hermès compris) et de 24% à ses pairs.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat