(CercleFinance.com) - Nomura réitère son opinion 'neutre' sur Rémy Cointreau et relève l'objectif de cours à 54 euros, contre 49 euros précédemment.
Le bureau d'études salue les ventes du groupe en Asie et aux Etats-Unis au cours du premier semestre et se montre optimiste concernant la période de congés outre atlantique au troisième trimestre.
Les analystes tablent sur une hausse de 16% de l'EBIT en organique pour les six premiers mois de l'exercice, contre une progression des ventes de 11%, portées par la division Cognac.
Ils soulignent que la vente de la branche champagne permettrait à Rémy Cointreau de réaliser des acquisitions dans le domaine des spiritueux.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email