(CercleFinance.com) - Nomura affiche une opinion 'neutre' sur Rémy Cointreau et fixe un objectif de cours à 49 euros, relevant ses prévisions de bénéfices pour le groupe qui devrait profiter selon lui du raffermissement du dollar.
Le bureau d'études indique que les titres des entreprises du secteur ne devraient pas bénéficier de revalorisations au cours des prochains trimestres, en raison du rebond significatif des cours observé sur les quinze derniers mois. 'Le prix des actions a presque triplé', selon Nomura qui souligne sa préférence pour des valeurs tels que Pernod ou Diageo.
Par ailleurs, les analystes anticipent un impact positif de la baisse de l'euro de l'ordre de 11% pour l'exercice 2011, réaffirmant leurs prévisions de croissance du résultat d'exploitation de 8% à moyen terme.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email