(BFM Bourse) - Rémy Cointreau a publié jeudi matin un chiffre d'affaires total de 694,8 millions d'euros sur les neuf premiers mois de son exercice, en progression de +18%, à 694,8 millions d'euros - incluant l'activité Champagne en cours de cession.
Au troisième trimestre, toutes les activités du groupe ont poursuivi une bonne dynamique commerciale, soulignée par une croissance du chiffre d'affaires de +17,5%, à 267 millions d'euros. Et toutes les zones géographiques sont en progression, le groupe de vins et spiritueux notant "une accélération des ventes en Asie et une certaine reprise en Europe".
Pour l'exercice 2010-2011, Rémy Cointreau prévoit "une solide croissance de son chiffre d'affaires et de ses résultats financiers".
Le groupe s'attend néanmoins à ce que le 4ème trimestre 2010/11 soit "neutre, compte tenu d'un comparatif non significatif (4ème trimestre 2009/10 à +100%) et de l'impact calendaire du nouvel an chinois, alors que l'orientation générale des marchés reste positive".
Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email