Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REMY COINTREAU

RCO - FR0000130395 SRD PEA PEA-PME
54.100 € +0.84 % Temps réel Euronext Paris

Remy cointreau : L'ag vote un dividende de 1,3 euro/action

mercredi 29 juillet 2009 à 13h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Rémy Cointreau, qui s'est réunie mercredi, a approuvé les comptes de l'exercice 2008-2009 et fixé le montant global du dividende à 1,30 euro par action.

Cette assemblée a décidé d'accorder à chaque actionnaire une option entre un paiement intégral du dividende en numéraire, ou un paiement en actions à hauteur de 50% du dividende (donc 0,65 euro par action), le solde du dividende étant versé en numéraire.

Le dividende sera détaché le 31 juillet 2009 et mis en paiement à compter du 1er octobre 2009.

Les actionnaires qui souhaitent opter pour le paiement du dividende en actions disposeront d'un délai compris entre le 31 juillet 2009 et le 14 septembre 2009 pour en faire la demande auprès de leur intermédiaire financier.

Le prix d'émission de l'action nouvelle est fixé à 23,45 euros. Les actions nouvelles seront soumises à toutes les dispositions légales et statutaires et porteront jouissance à compter du 1er avril 2009. Elles seront délivrées sous la forme nominative ou au porteur, au choix de l'actionnaire.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour