Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REMY COINTREAU

RCO - FR0000130395 SRD PEA PEA-PME
54.100 € +0.84 % Temps réel Euronext Paris

Remy cointreau : Jp morgan abaisse ses estimations

mardi 6 juin 2006 à 12h25
BFM Bourse

(Cercle Finance) - JPMorgan maintient sa recommandation 'sous-pondérer' et son objectif de 36 euros sur Rémy Cointreau en perspective de la publication, le 12 juin prochain, des résultats annuels 2005-2006 du groupe de champagne, de vins et de spiritueux.

L'analyste estime que le titre, à ses cours actuels, intègre déjà l'hypothèse de solides performances financière sur l'ensemble de l'exercice écoulé.

'Le titre se traite sur la base d'un PER de 21 pour l'année calendaire 2006 et d'une croissance moyenne annuelle du BPA de 9% sur trois ans', explique-t-il dans une étude diffusée ce matin.

'Cela en fait le titre à la plus faible croissance, mais le plus cher payé de toutes les valeurs du secteur que nous suivons', souligne JPMorgan.

Il précise avoir revu en baisse d'environ 2% ses prévisions de bénéfice par action (BPA) pour les exercices 2006 et 2007, à la suite de l'annonce du chiffre d'affaires 12 mois, publié en avril dernier.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour