Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REMY COINTREAU

RCO - FR0000130395 SRD PEA PEA-PME
54.100 € +0.84 % Temps réel Euronext Paris

Remy cointreau : Fideuram wargny commente les chiffres

mardi 17 avril 2007 à 12h50
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Dans une brève publiée aujourd'hui, Fideuram Wargny rappelle que le groupe Rémy Cointreau a fait état d'un chiffre d'affaires annuel de 785.4 Millions d'euros, soit une croissance organique de 3.7% sur l'année, contre 2.2% sur les neuf premiers mois.

Par division, le Cognac a connu une nette accelération au dernier trimestre, avec une croissance de 12%, contre 6.9% sur les neuf premiers mois de l'exercice. A l'inverse, les liqueurs et spiritueux ont vu leurs ventes reculer de 1.5% au dernier trimestre. De son côté, la division Champagne affiche une performance correcte, à 4.7%. Enfin, la performance des marques partenaires baisse de 13.4% en raison de l'arrêt de certains contrats de distribution.

Les analystes de Fideuram Wargny maintiennent donc leur recommandation à Alléger, avec un objectif de cours de 45 euros.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour