(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Rémy Cointreau et relève l'objectif de cours, passant de 51 à 55 euros, après la publication, la semaine dernière, de ventes solides de Cognac pour le premier semestre et un effet de change meilleur que prévu.
Le bureau d'études souligne que le producteur et distributeur de spiritueux a fait état d'une activité en forte hausse pour la division Cognac, portée par la Chine mais aussi par les Etats-Unis, où 'Rémy Cointreau est mieux placé que ses concurrents pour bénéficier de la reprise'.
Les analystes estiment que le marché chinois, en très forte croissance, pourrait tirer les marges opérationnelles du groupe, de 20% à 30%, dans les dix ans à venir.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur REMY COINTREAU en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email