(CercleFinance.com) - Recylex publie son chiffre d'affaires au 31 mars 2012, atteignant 120 millions d'euros, en recul de 3% par rapport à celui du premier trimestre 2011.
'Le chiffre d'affaires du premier trimestre reflète la bonne tenue de nos ventes qui ont permis de compenser en partie le fort recul des cours du plomb et du zinc par rapport au premier trimestre 2011', souligne Yves Roche, Président-directeur général.
'Dans un contexte toujours très concurrentiel en termes d'approvisionnements en matières à recycler, le groupe a décidé de se focaliser sur ses parts de marché afin de saturer ses capacités de production et poursuit par ailleurs ses efforts de productivité', indique-t-il.
Par ailleurs, dans le cadre de la procédure d'appel de l'action en comblement de passif initiée par les liquidateurs de Metaleurop Nord SAS à hauteur de 50 millions d'euros, qui avait été rejetée en première instance, la Cour d'appel de Douai a fixé son délibéré au 28 juin 2012.
Recylex déclare rester concentré sur l'exécution de son plan de continuation. 'Dans l'hypothèse où cette procédure aboutirait de façon défavorable pour Recylex, se traduisant par un accroissement significatif de son passif, l'exécution du plan de continuation pourrait être remise en cause', prévient le groupe.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email