(Cercle Finance) - Rappelant que l'année 2005 a été marquée par le rejet définitif de l'action en extension menée par les liquidateurs de la société Metaleurop Nord, Metaleurop indique aujourd'hui que 'des aléas judiciaires demeurent'. Deux nouvelles procédures ont été initiées début 2006 en rapport avec la situation de Metaleurop Nord:
- l'une pendante devant le Conseil des Prud'hommes de Lens appelé à connaître des demandes d'indemnité déposées par 586 anciens salariés de la société Metaleurop Nord qui réclament chacun le versement d'une indemnité de 30.000 euros et d'une somme de 300 euros à titre de frais. - l'autre devant le Tribunal de Grande Instance de Béthune section commerciale intentée par les mandataires liquidateurs de la société Metaleurop Nord qui réclament 50 millions d'euros au titre de l'action en comblement de passif.
Metaleurop entend fermement contester ces demandes lors des audiences de plaidoirie dans ces affaires qui devraient intervenir à la fin du troisième trimestre 2006 ou au cours du quatrième trimestre 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email