(BFM Bourse) - Recylex se stabilise vendredi matin (+0.7% à 16.3 euros) après avoir dévissé jeudi de 8.8% suite à l'annonce de la mise en délibéré de la décision de la section industrie du Conseil des Prud'hommes de Lens dans le cadre de l'instance introduite à l'encontre de Recylex par 495 anciens salariés de Metaleurop Nord.
"Les procédures avancent mais lentement", commente un analyste.
Le Conseil des Prud'hommes de Lens section Encadrement doit se réunir le 29 janvier 2008 pour examiner les demandes d'indemnité déposées par 91 anciens cadres de la société Metaleurop Nord.
Aucun calendrier n'a encore fixé pour l'autre procédure en cours. Cette seconde action est pendante devant la chambre commerciale de la Cour d'Appel de Douai. Les liquidateurs judiciaires de Metaleurop Nord ont fait appel de la décision du 27 février 2007 rendue par le Tribunal de Grande Instance de Béthune jugeant sur le fond que Metaleurop SA n'était pas dirigeant de fait de Metaleurop Nord. Les mandataires liquidateurs de la société Metaleurop Nord réclament 50 Millions d'euros.
Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email