(CercleFinance.com) - Radiall et ARaymond annoncent avoir conclu leurs accords sur la constitution de leur co-entreprise dédiée exclusivement au marché des composants d`interconnexion passifs destinés aux applications automobiles.
Selon cet accord, ARaymond acquiert rétroactivement au 1er janvier 2012, 50% de la société Raydiall constituée par l`apport de l`activité automobile de Radiall.
Cette activité, qui a réalisé environ 11 millions d`euros de chiffre d`affaires en 2011, sera dorénavant développée sous la forme d`une co-entreprise détenue à parts égales par les deux partenaires, avec l`objectif affiché de devenir un acteur majeur de son secteur.
Le périmètre de ce projet comprend principalement les effectifs du site de Champfeuillet (Isère), soit environ 50 personnes, dédiés à la fabrication et à la recherche et développement, et les actifs commerciaux automobiles de Radiall détenus à l`international, principalement en Allemagne, en Italie et aux Etats-Unis. En parallèle, Raydiall bénéficiera du support des équipes commerciales d`ARaymond.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RADIALL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email