(CercleFinance.com) - Radiall annonce un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2010 de 48,7 millions d'euros, en hausse de 31,7% par rapport au troisième trimestre 2009, plus bas trimestriel de l'année 2009. La progression est de 25% à taux de change constant.
Ce niveau d'activité, en croissance de 3,4% par rapport au deuxième trimestre 2010, a notamment été porté par un environnement économique mondial plus favorable sur l'Industrie de la connectique et par la bonne tenue de Radiall sur ses marchés.
Sur les neufs premiers mois de 2010, le chiffre d'affaires ressort à 137,1 millions d'euros, soit une croissance de 11,7% et de 9,2% à taux de change constant.
Sur la période trimestrielle, tous les secteurs sont en progression. L'Aéronautique civile poursuit sa croissance et son carnet de commandes reste bien orienté. Les secteurs Industriel et Automobile ont connu eux aussi une croissance significative sur la période, tandis que l'activité Militaire a été la moins soutenue.
Malgré une évolution récente très défavorable de la parité euro/dollar et une conjoncture qui demeure encore incertaine, la croissance d'activité observée depuis le deuxième trimestre permet à Radiall de confirmer ses prévisions d'un chiffre d'affaires 2010 bien supérieur à 2009 et de viser au deuxième semestre 2010 un résultat opérationnel courant supérieur à celui constaté au premier semestre.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RADIALL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email