(CercleFinance.com) - Procter & Gamble réaffirmera aujourd'hui ses prévisions de résultats pour le trimestre clos fin décembre et l'ensemble de son exercice en cours, à l'occasion d'une conférence d'analystes à New York.
Le fabricant de produits de grande consommation continue de prévoir un bénéfice par action (BPA) de 1,58 à 1,63 dollar pour la période allant d'octobre à décembre ainsi qu'un BPA de 4,28 à 4,38 dollars pour l'ensemble de l'exercice.
Pour le trimestre en cours, P&G dit continuer à s'attendre à une croissance organique de ses ventes, même si celle-ci devrait être inférieure à l'objectif de 4% à 6% précédemment communiqué.
Le groupe étaye ce ralentissement par la réduction des stocks aussi bien chez les détaillants que chez les distributeurs.
Pour l'ensemble de l'exercice, Procter & Gamble confirme son objectif d'une croissance organique compris entre 4% et 6%.
Son PDG, A.G. Lafley, devrait insister aujourd'hui sur l'importance des aspects stratégiques dans un environnement qualifié de 'difficile' et de 'volatile'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PROCTER GAMBLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email