Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PROCTER GAMBLE

PGP - US7427181091 SRD PEA PEA-PME
91.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Procter gamble : L'ue pour le rachat d'activités de teva.

lundi 3 octobre 2011 à 12h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l'Union Européenne relative aux concentrations, l'acquisition d'une grande partie de la branche d'activité des produits de santé en vente libre de la société pharmaceutique Teva, établie en Israël, par la société américaine Procter & Gamble.

La Commission est parvenue à la conclusion que la transaction envisagée ne soulèverait pas de problème de concurrence, parce que l'entité issue de la concentration continuerait à être confrontée à une concurrence suffisante dans les marchés concernés.

L'enquête de la Commission s'est concentrée sur les laxatifs aux Pays-Bas et les médicaments contre la toux en Autriche, où la nouvelle entité aura des parts de marché élevées dans certains segments de marché.

Cependant, la Commission a conclu que dans les deux domaines, la nouvelle entité continuera à être confrontée à une contrainte concurrentielle suffisante, exercée par d'autres sociétés dans le secteur.

Par conséquent, la Commission a conclu que la transaction n'entravera pas de manière significative le jeu d'une concurrence effective dans l'Espace économique européen (EEE) ou une partie substantielle de celui-ci.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PROCTER GAMBLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour