(Cercle Finance) - Après l'annonce de ses résultats pour le premier semestre 2006-2007, le titre Prismaflex International recule ce matin de 0,53% à 28,25 euros. Le spécialiste des supports grand format de communication extérieure a dévoilé un résultat net part du groupe de 0,65 million d'euros au premier semestre de son exercice 2006-2007 (clos le 30 septembre) en hausse de 6,6%. Parallèlement, le chiffre d'affaires a progressé de 16,8% à 22,36 millions d'euros au premier semestre.
Sur le semestre, la marge opérationnelle progresse pour atteindre 8,9%. L'activité impression (46,8% du chiffre d'affaires total) enregistre une marge de 10,2%. L'activité cadres à 7,7% de marge opérationnelle progresse mais reste impactée par la mise en place, sur le semestre, de nouvelles capacités de production notamment pour accompagner la croissance de l'activité Mobilier Urbain.
Concernant ses perspectives, Prismaflex estime que ' ce contexte favorable, pourrait amener le groupe à dépasser sa prévision initiale d'un chiffre d'affaires d'au moins 44 millions d'euros sur l'année et conforte l'objectif d'une croissance du résultat opérationnel plus rapide que celle de l'activité. '. Le groupe précise notamment que ' en cumul au titre de l'exercice en cours, le groupe enregistre au 1er décembre 2006 un carnet de commandes de 39,7 millions d'euros en hausse de 32% par rapport à l'an dernier. '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PRISMAFLEX INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email