Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PLAST.VAL LOIRE

PVL - FR0013252186 SRD PEA PEA-PME
1.275 € -1.92 % Temps réel Euronext Paris

Plast.val loire : Net repli des bénéfices semestriels

mardi 12 juin 2012 à 09h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Plastivaloire a enregistré un résultat net part du groupe de 2,7 millions d'euros pour le premier semestre 2011/2012, contre 43,3 millions d'euros un an plus tôt.

Le fabricant de pièces plastiques affiche un résultat opérationnel courant de 5,7 millions d'euros, contre 6,7 millions d'euros l'année précédente.

L'EBITDA ressort à 14,9 millions d'euros, contre 15,8 millions d'euros au premier semestre 2010/2011.

Le groupe a réalisé au premier semestre un chiffre d'affaires de 222,3 millions d'euros, quasi stable (-1%) à données comparables.

Il s'attend à un ralentissement de ses cadences de production dans l'automobile au second semestre du fait des difficultés conjoncturelles de ce marché, notamment en France.

Il anticipe une activité annuelle légèrement inférieure à celle de l'an dernier (434,3 millions d'euros en proforma), avec un objectif d'un chiffre d'affaires compris entre 410 et 430 millions d'euros.

Le groupe se fixe également pour objectif de délivrer une rentabilité similaire à celle du premier semestre, en s'appuyant sur ses usines à l'étranger.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PLAST.VAL LOIRE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour