(CercleFinance.com) - Les Plastiques du Val de Loire (Plastivaloire) et le Fonds de modernisation des équipementiers automobiles (FMEA) annoncent qu'ils sont en entrés en négociations exclusives avec le plasturgiste Bourbon.
Basé à Saint Lupicin dans le Jura, le groupe Bourbon réalise un chiffre d'affaires de l'ordre de de 200 millions d'euros.
Sur les neuf premiers mois de son exercice 2009/2010, les facturations de Plastivaloire atteignaient 172,2 millions d'euros (+43,9%). En juillet dernier, le groupe visait des ventes annuelles de 220 millions.
Aucun détail supplémentaire n'est donné pour l'instant. Dans les premiers échanges en Bourse de Paris ce matin, l'action Plastivaloire décolle de près de 6,4% à 20 euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PLAST.VAL LOIRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email