(Cercle Finance) - Plastivaloire a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 10,2% du chiffre d'affaires lors de son premier semestre, clos fin mars, sous l'effet de ses activités à l'étranger, qui représentent près d'un tiers de son activité.
Le fabricant de pièces plastiques destinées aux produits de grande consommation affiche un chiffre d'affaires semestriel de 100,1 millions d'euros, contre 90,9 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.
Le groupe précise dans un communiqué que l'ensemble de ses secteurs ont connu une progression sur les six premiers mois de l'exercice, à l'exception de l'électroménager et de la téléphonie, deux divisions 'qui poursuivent leur délocalisation progressive en Asie'.
Plastivaloire assure que le 'bon niveau d'activité réalisé au premier semestre' lui permet de confirmer son objectif de chiffre d'affaires annuel de 190 millions d'euros et d'amélioration de la rentabilité, avec un retour du résultat opérationnel au niveau de celui de l'exercice 2003/2004, soit 8 millions d'euros.
Le titre était stable en début d'après-midi, à 23,40 euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PLAST.VAL LOIRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email