Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pfizer

PFZ - US7170811035 SRD PEA PEA-PME
- -

Pfizer : Étudie les propriétés contraceptives du relugolix

lundi 12 avril 2021 à 15h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Myovant Sciences et Pfizer ont annoncé aujourd'hui le début des tests sur les participantes à une étude de phase III évaluant l'efficacité contraceptive du comprimé relugolix combinant relugolix (40 mg), estradiol (1,0 mg) et noréthindrone acétate (0,5 mg) chez les femmes en bonne santé âgées de 18 à 35 ans.

'Les données de cette étude de phase III fourniront des informations importantes aux patients et aux prestataires de soins de santé lorsqu'ils prendront des décisions de traitement pour les femmes atteintes d'endométriose et de fibromes utérins', a déclaré James Rusnak, vice-président principal chez Pfizer.

Le Relugolix est en effet aussi en cours d'examen par la FDA des États-Unis pour le traitement des femmes atteintes de fibromes utérins, avec une décision attendue d'ici la date d'action cible du 1er juin 2021.

La soumission d'une nouvelle demande de médicament pour le traitement de la douleur modérée à sévère associée à l'endométriose est aussi prévue au cours du premier semestre 2021, annonce Pfizer.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Pfizer en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +28.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat