(BFM Bourse) - Pfizer constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 9175S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 31 $ et d’échéance courte au 15/12/2017. L'effet de levier est proche de 9.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis le 2 mars, le titre du géant de la pharmacie est entré dans une dynamique baissière avec des "plus hauts" systématiquement décroissants de façon persistante (2 mars, 15 mars, 5 avril, 26 avril, 8 mai, 22 mai). La dynamique des volumes montrent également le passage dans une nouvelle phase, où les vendeurs ont la main. D'autant que la rupture le 2 mai d'une zone graphique importante a été suivi d'un pullback. Néanmoins, de façon contrariante, il convient d'anticiper la formation d'une réaction d'ordre technique, de type contestataire du mouvement dominant, avec reprise acheteuse courte. Les caractéristiques du produit dérivé sélectionné sont parfaitement cohérente avec le scénario proposé.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 9175S, sur Pfizer, à 0.39 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 33.30 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 31.60 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
