Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pétrole WTI

WBS - MP0000000WBS
- -

Pétrole wti : Les cours sans grand changement après les stocks us

mercredi 25 novembre 2009 à 16h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le pétrole évolue sans grand changement mercredi sur le marché new-yorkais après la publication de statistiques gouvernementales montrant une progression des stocks de pétrole.

Le contrat janvier 2010 sur le brut léger américain accuse ainsi un léger recul de 0,1% à moins de 76 dollars le baril. La même échéance sur le Brent avance d'environ 0,3% à 76,7 euros.

L'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) a annoncé ce matin que les stocks de pétrole brut avaient grimpé d'un million de barils aux Etats-Unis la semaine passéé.

Les stocks d'essence ont eux aussi augmenté d'un million de barils, tandis que les réserves de produits distillés, qui incluent entre autres le fioul domestique, ont de leur côté reculé de 500.000 barils.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour