Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pétrole WTI

WBS - MP0000000WBS
- -

Pétrole wti : Hausse plus forte que prévu des stocks de brut

mercredi 25 août 2010 à 16h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Selon l'Agence américaine de l'information sur l'énergie (EIA), les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont grimpé de 4,11 millions de barils la semaine passée, alors que les spécialistes ne prévoyaient que 300000 barils de plus.

Du côté des produits pétroliers, les stocks d'essence ont augmenté de 2,27 millions de barils et les stocks de produits distillés - tels que le fioul à usage domestique - ont progressé de 1,76 million de barils.

Par comparaison, le consensus attendait une baisse de 450000 barils pour l'essence et une hausse d'un million pour les produits distillés.

Le cours du 'light sweet crude oil' livraison octobre cède 0,1% à un peu plus de 71,5 dollars le baril.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour