Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pétrole WTI

WBS - MP0000000WBS
- -

Pétrole wti : En hausse, au dessus des 74 dollars le baril.

vendredi 21 août 2009 à 14h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le sillage de la multiplication des signes de reprises, les cours de pétrole s'envolent. Ainsi, vendredi, l'indice WTI a grimpé pour dépasser le seuil des 74 dollars le baril.

Les Bourses européennes progressent ce vendredi suite à la publication d'indices PMI supérieurs aux attentes et qui indiquent une reprise de la croissance en France et en Allemagne et une stabilisation de l'économie de la zone euro.

Les cours du pétrole s'étaient repris dès mercredi suite à la publication de la hausse surprise des stocks hebdomadaires de pétrole aux Etats-Unis. Selon l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), les stocks de brut ont chuté de 8,4 millions de barils la semaine dernière.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour